Solutions professionnels

Je suis responsable d'un ERP gérant des installations d'eau...

En cela vous avez des responsabilités légales de salubrité et d'hygiène qu'il vous faudra respecter dans la façon dont sont faites vos installations. Au-delà de cela, vous devez empêcher le développement de bactéries dans ces lieux humides. Une zone traitée avec la technologie memon® crée un lieu qui n'est pas favorable au développement des bactéries. Avec le memonizer Eau, vous êtes certain de ne pas voir de bactéries se développer dans vos installations.

Memonizer ERP

Références hôtelières en vidéo...

Je suis agriculteur bio...

La grande difficulté d'un agriculteur bio est de permettre une croissance optimale de ses champs tout en évitant l'utilisation ou l'influence extérieure de pesticides et autres produits chimiques.
Grâce aux appareils memon® et un arrosage et/ou un rinçage de vos cultures, vous les protégez des traces de pesticides en effaçant les informations pathogènes par la transformation ciblée de quanta.
La technologie memon® ne modifie pas la matière de vos cultures, seulement les informations qu'elle porte.
Vos cultures harmonisées dès la plantation peuvent avoir un développement amélioré et vous octroyer un rendement accru.
Extrait d'un témoignage d'un producteur de spiruline issu du site officiel memon® France : Jean Louis Traverse Mail de Jean Louis Traverse
mercredi, 12-12-07 20:41
Je suis producteur de spiruline à LA CRAU, et toujours à l´écoute des nouvelles technologies qui peuvent contribuer à apporter une amélioration de cette activité. (…) Dès les premiers jours, j`ai pu constater une nette amélioration de la qualité de l`eau. Elle devint plus limpide, plus douce et son goût fut plus agréable. (…) En ce qui concerne la spiruline, et malgré une saison très difficile due aux conditions climatiques très défavorables, les nuits furent trop froides et la pénétration des rayons du soleil trop chaud dans la journée, je n`ai pas connu de problèmes particuliers. J`ai obtenu une très bonne et très belle production, une spiruline plus agréable, au goût plus doux. Les analyses montrent qu'elle contient plus de protéines, de sels minéraux comme par exemple du magnésium, etc. (...)

Son site Internet : domaine-traverse.com

Memonizer agriculteurs

Je travaille avec des produits chimiques (peinture, radioactivité...)...


Avec les appareils et une utilisation adaptés, la technologie memon® préserve votre santé et vous protège du fait de travailler en contact avec certains produits.
Contactez-moi pour plus de précisions et des conseils personnalisés.

Je suis travailleur itinérant...

Toujours en voiture, au téléphone ou à l'ordinateur, équipé des appareils memon®, vous protégez votre santé, vous optimisez votre concentration, conservez ou améliorez votre énergie.

Memonizer commerciaux

Je veille à la sécurité de mes employés et/ou je travaille au CHSCT de mon entreprise...

Selon les salariés que vous avez dans votre entreprise et les conditions de travail que requièrent votre spécialité, les appareils memon® peuvent être une solution utile, efficace et simple pour permettre de meilleures conditions de travail, d'hygiène et de sécurité pour vous et vos employés.

Par exemple, l'installation d'un combiné quatre systèmes adéquats dans vos locaux vous permet d'opter pour le risque de précaution lié aux ondes électriques et électromagnétiques générées par l'utilisation des ordinateurs et du wifi, et ce, sans modifier vos installations ou vos habitudes d'utilisation et de communication professionnelles.

Pensez-y et contactez-nous pour en discuter.

Memonizer CHSCT

Je suis professionnel(le) de santé...

Que vous soyez médecin, dentiste, radiologue, hospitalier ou masseur-kinésithérapeute, ostéopathe, etc., quoi de mieux que d'offrir à votre patientèle un environnement dépollué ?

Opter pour une harmonisation avec les appareils memon vous offre un air purifié, un brouillard électromagnétique neutralisé, un niveau minimal de particules fines (attention : elles se posent au sol, donc dépoussiérage plus fréquent à faire), et avec le memonizer Eau, une eau pure, fraîche, légère en un mot vivante.

Détente et bien-être sont au rendez-vous tous les jours !

"Découvrez le Pacte environnemental de Bavière"

Pacte environnemental de Bavière: Nous adhérons!
Le succès industriel uni avec la protection environnementale et climatique durable, ceci est la mission et le but du pacte environnemental de Bavière. "La Bavière doit sa capacité d'avenir à la force innovante et au savoir-faire des entreprises bavaroises" d'après le Dr. Markus Söder. "Le pacte environnemental réunit le judicieux écologique et la rentabilité économique. C'est un gain pour les entreprises et l'environnement." memon bionic instruments Sarl s'engage également dans le pacte environnemental sur la base de la responsabilité personnelle et du volontarisme.

Donneur d'impulsions pour des nouveaux chemins
Le pacte environnemental de Bavière est donneur d'impulsions pour des nouveaux chemins, méthodes et horizons à thèmes, avec le but d'un développement durable de la Bavière.

Thème essentiel : la technique environnementale
La Sarl memon bionic instruments s'identifie avec le thème essentiel de la technique environnementale car les memonizers créent des conditions naturelles directement dans l'espace de vie et de travail des êtres humains. La poussière fine perturbante dans l'air respiré est réduite et la qualité de l'air optimisée. La contribution particulière pour le pacte environnemental est notre engagement dans le domaine de l'information car l'effet nuisible sur la santé de l'action de la poussière fine dans les locaux intérieurs est sous-estimé. Nous organisons des congrès et des conférences afin de sensibiliser un très large public. Le domaine important de la protection du travail est renforcé par des tests et des analyses dans des entreprises et bâtiments publics.

Aujourd'hui – pour les générations futures.
Le gouvernement bavarois et des entreprises Bavaroises, par le pacte environnemental, montrent leur conviction que les conditions de vie naturelles peuvent être mieux protégées par une coopération volontaire et fiable entre l'Etat et l'industrie, que par les seuls lois et décrets. En fin de compte, le but est d'améliorer aujourd'hui en Bavière les bases écologiques, économiques et sociales pour les générations futures.