Solutions particuliers

Je possède un téléphone portable...

Pas besoin d'être 'scotché' à son téléphone portable pour subir ses pollutions électromagnétiques et chimiques. Malheureusement, même un téléphone éteint émet des ondes, en plus de contenir, dans ses éléments de construction, des substances chimiques nocives.
Une utilisation même occasionnelle nécessite de faire une pause de 30 minutes avant de prendre le volant d'un véhicule, ceci afin de retrouver toute sa concentration.
Une utilisation prolongée vous soumet, bien sûr, à plus de risques.
Les effets des ondes sont aggravés sur les bébés, les enfants et les adolescents (qu'ils soient ou non utilisateurs de téléphones portables), car leur corps est simplement plus fragile, puisqu'encore en cours de croissance.
Votre memonizer pour téléphone portable a une durée de vie minimale de 20 ans. Si vous changez de téléphone, vous pouvez le repositionner dans votre nouvel appareil.
N'hésitez plus, et faites le choix de la précaution et du bien-être !
Bénéficiez d'une réduction pour tout achat d'un lot de 3 dispositifs memon pour téléphone portable !
Pour toute commande ou question, contactez-moi

Memonizer smartphone

Je travaille sur ordinateur toute la journée...

Equipez-vous d'une multiprise memon®, sur laquelle vous branchez tous les appareils électriques fixes sur lesquels vous travaillez, et bénéficiez d'un « sanctuaire » anti-ondes, une bulle de bien-être, préservant votre énergie et votre concentration, et dont vos collègues n'hésiteront pas à profiter en vous rendant souvent visite !

Memonizer poste de travail soloplus

Je suis sujet à des troubles (maux de tête, fatigue...)

Certains troubles physiques d'aujourd'hui sont en fait dus à toutes ces pollutions environnementales qui nous sont imposées ou dont nous nous entourons sans en reconnaître la présence. La fatigue passagère ou chronique, des maux de tête, des vertiges, peut avoir pour cause la simple présence d'éléments pathogènes comme des substances contenues dans l'eau (pesticides, restes de médicaments, métaux lourds, additifs alimentaires,…) ou une trop forte exposition aux ondes électromagnétiques (téléphone portable, ordinateur, antenne relais, appareils électriques ou électromagnétiques puissants...).
Vivre memon®, c'est-à-dire équiper son environnement de memonizer, permet d'échapper à bon nombre de désagréments physiologiques, préserver sa santé et son énergie.
La priorité est d'harmoniser son lieu de vie et surtout le lieu où l'on dort.
Exemple d'appareils utiles (chaque situation est différente et nécessite des conseils personnalisés – contactez-moi en me précisant vos besoins) :

Memonizer électrosensibilité

Mon enfant possède une tablette tactile, un téléphone portable, des manettes de jeu sans fil...


Les ondes ont un effet pathogène que certains commencent à accepter de s'avouer. L'industrie autour des appareils liés à l'Internet est tellement grande, et vous ou vos enfants êtes probablement un ou plusieurs téléphones portables, appareils sans fil (téléphone DECT, souris, casque, clavier d'ordinateur), accessoires bluetooth (oreillette de téléphone, manette de jeu). Aussi, vous et vos enfants sont probablement soumis à un brouillard électromagnétique, qui n'est pas sans effet sur le bien-être et la santé.
Les effets des ondes sont aggravés sur les bébés, les enfants et les adolescents (qu'ils soient ou non utilisateurs de téléphones portables), car leur corps est simplement plus fragile, puisqu'encore en cours de croissance.
Il est important de faire le choix de la précaution. Grâce aux appareils memon, ce choix peut enfin être fait, sans avoir à se priver de cette technologie utile à la communication, au travail, au développement intellectuel et social. Un simple memonizer pour téléphone ou pour accessoires Bluetooth vous protège, ainsi que vos enfants, et vous apporte la sérénité d'une protection efficace.
Les appareils memon ont une durée de vie supérieure à 20 ans et peuvent se déplacer d'un appareil à l'autre lorsque vous en changez.
N'hésitez plus, fates le choix de la sécurité en toute sérénité avec les dispositifs memon !
Bénéficiez d'une réduction pour tout achat d'un lot de 3 dispositifs memon pour téléphone portable ou 3 dispositifs memon pour accessoires bluetooth !
Pour toute commande ou question, contactez-moi.

Je suis mélomane, cinéphile...


La qualité de l'air influe sur la musicalité. Jean-Marie Piel, célèbre figure du monde audiophile, ancien directeur du magazine Diapason, en parle si bien, que je vous laisse découvrir son témoignage en vidéo.

Memonizer audio

J'ai un bébé et je n'ose pas utiliser de babyphone à cause des ondes...


Sincèrement, si vous avez toutes raisons de vous inquiéter, mieux vaut utiliser un babyphone, même sans memon. Si la chambre de votre bébé est trop éloignée de votre pièce de vie, ou de votre chambre, ou que votre bébé présente des risques de devoir le surveiller durant son sommeil, la question des ondes ne se pose pas.
Vous utilisez déjà un babyphone, mais vous ne savez peut être pas que les bébés sont plus sensibles aux effets néfastes des ondes, du fait d'une barrière encéphalique plus fine que les adultes. Les babyphones avec aperçu visuel sont encore plus émetteurs d'ondes, puisqu'en plus du son, ils envoient aussi des images, ils sont donc plus gourmands en émission et réception.
La solution d'insérer un memonizer Bluetooth vous tranquilise totalement puisque plus aucune raison de s'inquiéter de l'émission de ses ondes. Elles sont toujours présentes et ne sont pas modifiées, par contre, les informations pathogènes qu'elles peuvent porter sont effacées et donc inoffensives.
N'hésitez plus, fates le choix de la sécurité en toute sérénité avec les memonizer Bluetooth !
Par lot de 3, les memonizer Bluetooth vous font bénéficier d'une réduction. Ils s'adaptent également aux manettes de jeu sans fil, oreillettes bluetooth, souris ou clavier sans fil…
Pour toute commande ou question, contactez-moi.

J'ai des allergies alimentaires...

Memonizer Aliments

La technologie memon® permet d'effacer les informations contenues dans la nourriture, susceptibles de déclencher des allergies.

Le memonizer Aliments, placé durant 4 minutes (jamais moins) sous une assiette ou sous l'aliment en question, supprime ces informations et vous pouvez ingérer l'aliment normalement.

Trois précautions : le memonizer Aliments a besoin de 4 minutes entières afin d'effacer la totalité des informations pathogènes.

La technologie memon® ne passe pas à travers l'aluminium, donc n'harmonise pas par exemple, le contenu d'une boîte de conserve, un plat dans une barquette d'aluminium, une compote à emporter, etc.

L'utilisation de memonizer Aliments ne vous guérit pas de votre allergie, ainsi, tout aliment non correctement traité avec ce dernier est susceptible de provoquer une réaction allergique.

J'ai des intolérances alimentaires...

Memonizer Aliments

La technologie memon® permet d'effacer les informations contenues dans la nourriture, susceptibles de déclencher des intolérances alimentaires.

Le memonizer Aliments, placé durant 4 minutes (jamais moins) sous une assiette ou sous l'aliment en question, supprime ces informations et vous pouvez ingérer l'aliment normalement.

Trois précautions : le memonizer Aliments a besoin de 4 minutes entières afin d'effacer la totalité des informations pathogènes.

La technologie memon® ne passe pas à travers l'aluminium, donc n'harmonise pas par exemple, le contenu d'une boîte de conserve, un plat dans une barquette d'aluminium, une compote à emporter, etc.

L'utilisation de memonizer Aliments ne vous guérit pas de votre intolérance, ainsi, tout aliment non correctement traité avec ce dernier est susceptible de déclencher des symptômes d'intolérance.

Je suis électrosensible, chimicosensible (EHS, CHS)...

Memon® est tout simplement la réponse parfaite aux personnes hypersensibles. Memon® agira sur toutes les sources d'informations pathogènes contenues dans l'environnement. En tant qu'EHS et/ou CHS, vous avez besoin d'une protection contre les ondes électromagnétiques, les produits chimiques, les métaux lourds, ainsi que de protections géobiologiques (sources souvent insoupçonnées).

Electrosensibles et/ou chimico-sensibles, particulièrement vous, devrez vous équiper entièrement, voire équiper votre entourage (un téléphone portable non équipé dans une zone traitée est plus nocif que si la personne était à l'extérieur avec un simple bracelet).

Boire l'eau memon® est essentiel aux personnes chimico-sensibles. Parfois, la source de l'électrosensibilité est une chimico-sensibilité.

Les memonizer sont discrets et si vous êtes une personne électrosensible ou chimicosensible vivant memon®, en plus de vivre en harmonie avec votre corps, la nature et la société vous permettra de retrouver une vie presque normale.

L'important est d'être tout le temps équipé, où que vous soyez, où que vous alliez. Et memon® vous offre cette solution.


Assurez-vous, en déplacement, de consommer une eau traitée avec la technologie memon® soit avec le memonizer Aliments, soit avec le memonizer Eau.


Memonizer électrosensibles